ASOM Badminton Montenay
facebook
Evénements

Aucun événement.

Calender
Novembre 2019
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30
Login
Pseudo

Mot de passe



Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Interclub jeunes
Interclub jeunesEn Benjamin, 3 clubs étaient représentés: Cossé le Vivien, Chateau-Gontier et Montenay.
Lors de la première rencontre, Montenay s'est imposé 5 victoires à 0. En simple dame Méline l'emportait brillamment en 2 sets, en double homme Eliot et Titouan s'imposèrent en 3 sets, en simple homme Bastien s'imposa en 2 sets, puis les filles, Anelie et Flavie, en double dame gagnèrent en 2 sets. Pour clore cette rencontre Titouan et Louise s'imposèrent en 2 sets.
La deuxième rencontre s’annonçait plus difficile contre Chateau-Gontier. Les benjamins ne déméritèrent pas mais s'inclinèrent sur le score de 4-1. Seul Eliot, après un match de 3 sets âprement disputé réussit à s'imposer.
Les benjamins grâce à cette belle seconde place se qualifie pour les interclubs régionaux.
Bravo à Anelie, Flavie, Louise, Méline, Bastien, Eliot et Titouan.


En minime, 4 clubs étaient représentés: Changé, Chateau-Gontier, Mayenne et Montenay.
Lors de la première rencontre, Montenay rencontrait Changé. La rencontre était serrée mais Montenay réussit à s'imposer 3-2 grâce à une victoire de Thomas en simple, une victoire en double de Simon et Théophile et une victoire en mixte de Thomas et Loane.
En deuxième rencontre, Montenay affrontait l'équipe de Mayenne. Montenay s'imposa 4-1: Victoire de Simon en simple, de Thomas et Théophille en double, de Louise et Loane en double et Thomas et Loane en mixte.
La dernière rencontre entre Montenay et Chateau-Gontier devait déterminer qui finirait premier puisque les deux équipes avaient gagné leur deux premières rencontres. Cette rencontre a tenu le suspens jusqu'au bout des 5 matchs: Thomas et Loane gagnèrent la première rencontre en deux sets tandis que Théophille et Simon perdirent leur double en 3 sets avec un dernier set perdu 21-19. En simple Laura s'inclina mais Louise et Loane en double s'imposèrent en 2 sets. Pour la dernière rencontre Thomas s'imposa dans un match très serré en 3 sets.
Un beau tournoi pour les minimes qui finissent premier et se qualifient pour l'interclub régional.
Bravo à Laura, Loane, Louise, Simon, Théophile et Thomas